Sébazac-Concourès. La médium Chantal Lafont animera une conférence en janvier

  • Chantal Lafont est une médium clairvoyante et clair-audiante qui met son don au service des autres.
    Chantal Lafont est une médium clairvoyante et clair-audiante qui met son don au service des autres.
Publié le
CORRESPONDANT

L’association "Connaissances" a pour but de permettre à chacun de mieux se connaître, de vivre en harmonie avec les autres et l’environnement.

Des conférenciers traitent de la conscience, de l’invisible, du corps et de son interaction avec la nature et l’univers pour mettre du sens sur le chemin de l’existence.

"Connaissances" propose une conférence avec la médium conférencière, Chantal Lafont, dimanche 12 janvier à 14 heures à la Doline. Chantal Lafont est une médium clairvoyante et clair-audiante.

Elle a découvert ses capacités à l’âge de 4 ans.

À 17 ans, elle mettait son don au service des autres, des blessés de la vie, des endeuillés, des personnes désireuses d’évoluer sur le plan spirituel.

Elle parcourt la France bénévolement.

Personnalité attachante, authentique et généreuse, Chantal travaille sans support. Il n’est pas nécessaire d’attendre les leçons de l’épreuve pour s’ouvrir et tenter de comprendre.

Le thème de la conférence du 12 janvier sera "La guérison spirituelle". Cette première partie sera suivie d’une séance de médiumnité en salle. Après avoir délivré des messages aux personnes, Chantal terminera par une séance de questions où chacun aura la possibilité de s’exprimer et d’obtenir une réponse à sa question précise.

Respect et discrétion vous seront demandés.

Elle ne compte ni son temps, ni son énergie ! C’est souvent tardivement (18 h – 19 h) que s’achève la rencontre.

10 € de droit d’entrée seront demandés afin de couvrir les frais. Les réservations sont obligatoires à l’adresse suivante : associationconnaissances@gmail.com avant le 20 décembre. Le nombre de places est limité.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?