Laguiole. Les Improgrammés ont gagné la finale

  • L’atelier théâtre de l’association Familles rurales récompensé. L’atelier théâtre de l’association Familles rurales récompensé.
    L’atelier théâtre de l’association Familles rurales récompensé.
Publié le
CORRESPONDANT

L’atelier d’improvisation théâtrale de l’association Familles rurales Aubrac Laguiole a participé au week-end Ados en impro, du festival Novado, organisé par la MJC de Rodez, les samedi 16 et dimanche 17 novembre.

Tel était le défi que se sont lancé sept jeunes, Chloé, Valentine, Flaminia, Maxence, Nicolas, Paul et Samuel avec leur coach Alexandra Sych.

Ce sont huit équipes d’ados, venant du Québec, de Toulouse, de Millau, de l’Isle-sur-Sorgues, de Rodez et donc Laguiole, qui ont disputé durant tout le week-end, des matchs d’improvisation théâtrale, sur la scène du théâtre des deux points à la MJC de Rodez, devant un public ayant pour mission de voter pour l’une ou l’autre équipe. Après avoir été demi-finaliste en 2017, finaliste en 2018, l’équipe de jeunes Les Improgrammés a remporté le tournoi, et cerise sur le gâteau, l’étoile filante du tournoi a été décerné à un membre de l’équipe, Maxence.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?