Actu ciné

Tarantino reparle de "Kill Bill 3"

  • Présenté à Cannes en mai dernier, "Once Upon a Time... in Hollywood" a décroché cinq nominations aux Golden Globes 2020
    Présenté à Cannes en mai dernier, "Once Upon a Time... in Hollywood" a décroché cinq nominations aux Golden Globes 2020
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Quentin Tarantino n'a pas abandonné l'idée d'apporter un troisième volet à son diptyque "Kill Bill" et pense même avoir trouvé une histoire "intéressante", a dévoilé le réalisateur américain au micro de l'émission "Andy Cohen Live".

"J'ai une idée de ce que je voudrais faire avec Kill Bill 3. L'idée, c'est de se demander ce qui est arrivé à la Mariée depuis tout ce temps", a annoncé Quentin Tarantino lors de son passage dans l'émission d'Andy Cohen. "Je ne veux pas que ce soit une aventure ridicule. Le personnage ne mérite pas ça" (...) La Mariée s'est battue longuement et durement. J'ai une idée qui pourrait être intéressante", a-t-il poursuivi.

Malheureusement pour les fans du cinéaste américain, ce troisième opus n'arriverait pas avant au moins trois ans. Auparavant, Tarantino doit achever l'écriture d'une pièce de théâtre ainsi que le scénario d'une série télévisée en cinq épisodes.

Pour rappel, "Kill Bill" est sorti en 2003 avec Uma Thurman dans le rôle principal, celui d'une tueuse à gages surnommée Black Mamba ou La Mariée, qui cherche à se venger de son ancien patron Bill. Lucy Liu, David Carradine, Vivica A. Fox, Daryl Hannah et Michael Madsen participaient à cette aventure qui rendait hommage, entre autres, au cinéma hongkongais d'arts martiaux. Samuel L. Jackson les avait rejoints dans le deuxième volet sorti en 2004.

Quentin Tarantino évoque depuis de nombreuses années ce projet de "Kill Bill 3". Le réalisateur a fait parler de lui cette semaine en décrochant cinq nominations à la 77e cérémonie des Golden Globes, qui se tiendra le 5 janvier prochain, grâce à sa dernière réalisation "Once Upon a Time... in Hollywood".

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir