Une capsule équitable, entre tradition et modernité, signée Livy x Stella Pardo

  • Livy et Stella Pardo présente une capsule équitable pour les fêtes de fin d'année. Livy et Stella Pardo présente une capsule équitable pour les fêtes de fin d'année.
    Livy et Stella Pardo présente une capsule équitable pour les fêtes de fin d'année. Courtesy of Livy x Stella Pardo
  • Livy et Stella Pardo présente une capsule équitable à quelques jours des fêtes de fin d'année.
    Livy et Stella Pardo présente une capsule équitable à quelques jours des fêtes de fin d'année. Courtesy of Livy x Stella Pardo
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - La marque de lingerie Livy s'associe à la maison spécialisée dans la maille Stella Pardo le temps d'une collection capsule de deux pièces équitables. Ces modèles, alliant savoir-faire ancestral, design moderne, et matières nobles, sont à découvrir dès le 14 décembre dans une sélection de points de vente et en ligne sur Stellapardo.com et Li-vy.com.

Née de la rencontre entre Lisa Chavy, créatrice de Livy, et Cynthia Guerrero, fondatrice de Stella Pardo, cette collaboration est essentiellement basée sur le savoir-faire, la créativité, et les méthodes de conception des deux maisons haut de gamme. Ensemble, elles ont souhaité mettre à l'honneur une capsule équitable entre tradition et modernité entièrement consacrée aux femmes.

Pour cette collaboration les deux marques ont souhaité rester fidèle à ce qui leur est cher : l'accompagnement de la liberté des femmes pour Livy, et la confection à la main par un collectif de femmes tricoteuses au Pérou pour Stella Pardo. En résulte une collection équitable entièrement conçue à partir de matières naturelles (baby Alpagua et Mérinos).

La capsule se compose du cardigan Munayi, décliné en ivoire et noir, et du pull Warmi, proposé en nude; deux pièces aux lignes ultra féminines et confortables qui s'adaptent à tous les moments de la journée. Ces deux modèles seront mis en vente à compter du 14 décembre dans certains points de vente et sur les e-shop des deux marques, à partir de 250 euros.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?