Onet-le-Château. Cartons pleins pour les diverses animations

Abonnés
  • Le centre social était trop petit pour accueillir tous les quineurs.
    Le centre social était trop petit pour accueillir tous les quineurs.
Publié le
CORRESPONDANT

S’il eut été facile de pousser les murs, Odile Carré l’aurait fait volontiers. Et à défaut d’espace, ce fut le "système D" qui prévalut, on rajouta tables et chaises d’appoint où les derniers arrivés au quine du Téléthon s’installèrent. C’est dire le succès remporté par l’animation caritative, dimanche dans la grande salle du centre social.

Venus en famille, avec des amis ou en simples voisins, les 180 participants ont quiné tout l’après-midi, ravis pour nombre d’entre eux des lots remportés, mais aussi, pour chacun, d’avoir apporté une pierre à l’édifice du Téléthon. La veille, dans la salle communale de la Penchoterie, réunis autour du chef cuisinier, Rémi, les bénévoles de la rue des Martinets accueillirent pas moins de 160 convives. Une belle soirée, chaleureuse à plus d’un titre, là aussi dans un élan de générosité et de solidarité, où les notes de Pierrot Musette, Sylvie et Jeannot Mercadier ajoutèrent à la convivialité.

La déléguée municipale au Téléthon rendra compte, dans quelques jours, du bilan financier, de toutes les animations proposées dans le cadre du Téléthon, en amont et en aval du week-end traditionnel (dont le concert gospel qui a eu lieu hier soir, en l’église Saint-Joseph l’Artisan)...

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?