Musique

Drake fait allusion à un nouvel album lors d'un concert à Toronto

  • Le producteur et rappeur Drake à Los Angeles pour l'avant-première de la série HBO "Euphoria" au Cinerama Dome Theatre de Hollywood, le 4 juin 2019
    Le producteur et rappeur Drake à Los Angeles pour l'avant-première de la série HBO "Euphoria" au Cinerama Dome Theatre de Hollywood, le 4 juin 2019 Chris Delmas / AFP / Chris Delmas / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le rappeur de Toronto a surpris ses fans en rejoignant sur scène la star montante DaBaby lors d'un concert, le 10 décembre.


"En 2018, 2017, je te voyais représenter ta ville. Je voyais que t'aimais ta ville. Et tu vois, on se dit pas ça souvent entre rappeurs mais je voulais te féliciter. Tu déchires", a déclaré Drake à DaBaby sur scène. 


Après avoir interprété "Money in the Grave", le rappeur a évoqué son 6ème album très attendu. 

"Je vais rentrer à la maison et essayer de terminer cet album pour pouvoir mettre le feu en 2020", a déclaré Drake. DaBaby en a profité pour ajouter qu'il y participerait. 

Le disque, dont Drake n'a pas encore annoncé la date de sortie officielle, fera suite à "Scorpio" (2018).

L'artiste a depuis sorti de nombreux singles, comme "Money in the Grave" et "Omertà". Ces deux titres sont inclus dans l'EP "The Best in the World Pack", lancé en juin en l'honneur de la victoire en NBA des Toronto Raptors. 

L'artiste a également collaboré à des titres de Chris Brown, Rick Ross ou Swae Lee et a proposé au mois d'août la compilation "Care Package", décrite comme l'essentiel des titres sa carrière.





Plus récemment, Spotify a révélé que Drake avait été le rappeur le plus écouté en streaming de la décennie, avec plus de 28 milliards d'écoutes entre 2010 et 2019.

Comme le souligne le Washington Post, la sortie de "Scorpio" a occasionné 745,9 millions d'écoutes en streaming la première semaine. Il s'agit du premier album à générer 1 milliard d'écoutes en une semaine dans le monde.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir