Football : face à Caen, Rodez retrouve le sourire

  • Pierre Bardy a marqué deux buts.
    Pierre Bardy a marqué deux buts.
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Le Raf a mis fin à une série de cinq défaites consécutives en championnat, en s'imposnat face à Caen (2-1), vendredi 13 décembre 2019.

Les Ruthénois peuvent remercier leur capitaine ! Pierre Bardy, auteur d'un doublé, a permis à son équipe de battre Caen, vendredi 13 décembre, et de renouer avec la victoire après cinq défaites consécutives en Ligue 2.

Le défenseur central a trouvé à chaque fois la faille sur coup de pied arrêté. Tout d'abord en propulsant au fond un ballon qui trainait dans la surface à la suite d'un coup franc de Ruffaut (48e), puis de la tête sur un corner de ce même Ruffaut (75e).

De quoi soulager les specateurs de Paul-Lignon, de nouveau plein, qui avaient déchanté peu de temps avant sur le coup franc direct d'Adama Mbengué (73e), bien aidé par une faute de main du gardien Arthur Desmas.

Surtout, ces deux buts viennent récompenser la bonne prestation ruthénoises. Après une première période fermée et équilibrée, ils ont plutôt maîtrisé le cours de la partie.

Avec cette victoire les hommes de Laurent Peyrelade prennent un peu de marge sur la zone de relégation et se classent provisoirement 12es.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?