Beauté

Mario Dedivanovic signe trois sets de pinceaux à maquillage pour Sephora

  • Mario Dedivanovic signe une collection de pinceaux à maquillage à découvrir chez Sephora fin décembre.
    Mario Dedivanovic signe une collection de pinceaux à maquillage à découvrir chez Sephora fin décembre. Courtesy of Sephora / Courtesy of Sephora
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le maquilleur de stars Mario Dedivanovic, qui assure notamment les mises en beauté de Kim Kardashian West, s'associe à l'enseigne Sephora le temps d'une collection de pinceaux à maquillage. Le fruit de cette collaboration sera disponible juste après Noël, le 26 décembre, en exclusivité chez Sephora.

Nouvelle collaboration en vue pour l'enseigne de cosmétiques et de parfums Sephora, qui a cette fois fait équipe avec le célèbre maquilleur Mario Dedivanovic. Le make up artist a créé pour l'occasion sa toute première gamme de pinceaux à maquillage pensée pour permettre à chacun de reproduire les techniques de make-up les plus pointues du maquilleur de stars.

Baptisée "Makeup by Mario x Sephora", la collection comprend trois sets de pinceaux : Le Set de Pinceaux Yeux, le Set de Pinceaux Teint, et le Set de Pinceaux Master pour les make up artists dans l'âme qui souhaiteraient profiter des accessoires les plus performants pour leur mise en beauté quotidienne.

"Je suis enchanté de collaborer avec Sephora pour ma toute première collection de pinceaux. En tant que créateur, c'est formidable de travailler avec un retailer dont la priorité est de fournir à sa clientèle des produits et outils de beauté de la plus haute qualité. Nous avons pu allier nos forces pour créer quelque chose qui réussit parfaitement le pari de répondre à mes besoins en tant qu'artiste, tout en donnant aux clientes les outils nécessaires pour créer certains de mes looks les plus emblématiques chez elles", confie Mario Dedivanovic.

Plus en détails, le set pour le regard comprend des pinceaux à paupières, ombreur, estompeur, ou encore à sourcils, le set pour le teint se compose d'outils pour la poudre, le fond de teint, le fard à joues, l'enlumineur, ou encore l'anticernes, et le Set Master regroupe l'ensemble des pinceaux nécessaires pour les yeux et le teint. Le tout est proposé avec un manche en bronze brossé et des fibres synthétiques.

La collection "Makeup by Mario x Sephora" est à découvrir dès le 26 décembre chez Sephora, sur l'application mobile Sephora, et en ligne sur Sephora.fr, à des prix compris entre 39,99 euros et 99,99 euros.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir