Concerts

Musique baroque, découverte et plaisir étaient au programme

  • Bach pour le plaisir d’un petit groupe
    Bach pour le plaisir d’un petit groupe
Publié le / Modifié le S'abonner

Le 7 décembre, l’assistance au concert du pianiste Gilles Liacopoulos fut plutôt faible. Ce concert initialement prévu dans l’église a dû, pour des raisons techniques, être déplacé à la salle des Associations.

Les auditeurs ayant bien accepté le retard lié à ce changement de lieu, chacun pouvait témoigner que le concert s’était très bien passé.

La musique baroque était au programme avec plus précisément les Partitas de Jean-Sébastien Bach. Au cours des échanges de fin de concert, les participants ont exprimé leur satisfaction. Pour eux, ce n’était pas commun d’entendre ce style de musique. Ceux pour qui c’était une découverte ou qui en écoutent rarement, témoignaient qu’il s’agit d’un style assez accessible et non pas intellectuel et imperméable comme on aurait pu le penser et le craindre.

Après un concert organisé en duo avec le flûtiste Jérémie Bernet-Rollande à Morhlon-le-Haut le 14 décembre, Gilles Liacopoulos fera une trêve en janvier et février pour travailler, compléter les programmes.

Il reprendra les concerts au mois de mars prochain.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Muret-Le-Château

498000 €

Vous souhaitez changer de vie dans un endroit calme et paisible ? Une balla[...]

Toutes les annonces immobilières de Muret-Le-Château
Réagir