Rugby : des rencontres reportées à cause du mauvais temps

  • La pluie et le vent vont empêcher certaines rencontre de rugby en Aveyron.
    La pluie et le vent vont empêcher certaines rencontre de rugby en Aveyron.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

La rencontre entre Villefranche de Rouergue et l'Union, ainsi que celle de Viviez et le Coeur de Lomagne sont reportées à cause de la pluie. La rencontre de Fédérale 2 entre le Lévézou Ségala Aveyon Xv et le Football Club Toac Toec Rugby, initialement prévue à Réquista est finalement décalée à Cassagnes.

Le vent et la pluie auront raison de rencontres sportives ce week-end. Le District de foot en Aveyron a supprimé toutes ses rencontres prévues. En ce qui concerne le rugby, plusieurs affiches sont déjà reportées. 

En Fédérale 2, la rencontre entre le LSA et le FCTT ne se jouera pas à Réquista. Un arrêté municipal empéchant la pratique du terrain. Les Aveyronnais recevront donc à Cassagnes (dimanche 15 décembre à 15h). 

En 1er Série, dans la poule 4, le match entre l'Avenir Villefranchois et l'Association Sportive de l’Union Rugby à XV de ce dimanche est reporté à une date ultérieure. 

En 2e Série, dans la poule 4, la rencontre entre l'Avenir OL Viviez et le Rugby Cœur de Lomagne est également reportée pour cause de terrain impraticable. La date du report n'est pas encore connue.

Alexis Bargallo
Voir les commentaires
Réagir