Une croisière de luxe pour les amateurs d'art

  • Seven Seas Splendor, Regent Suite
    Seven Seas Splendor, Regent Suite Business Wire / Business Wire
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Un croisiériste proposera bientôt de partir à bord d'un paquebot qui renferme une collection de peintures et de sculptures d'une valeur de 5 millions de dollars, dont un vrai Picasso.

Le Seven Seas Splendor, qui fait partie de la flotte de Regent Seven Seas Cruises, lèvera l'ancre l'année prochaine avec à bord une clientèle fortunée amatrice d'art.

Cette collection comprend 300 oeuvres de "qualité muséale" de 200 artistes dont Picasso, Joan Miro, Eduardo Arranz-Bravo, Juan Roberto Diago et Wilfredo Lam. Deux années auront été nécessaires pour rassembler cette collection. 

Elle permettra aux voyageurs de découvrir des artistes modernes ou classiques et différentes techniques artistiques dans les restaurants, les salons et les couloirs du Seven Seas Splendor. 

L'une des installations les plus impressionnantes est une statue de bronze d'un dragon s'élevant vers le plafond avec une grosse perle, elle est logée devant le restaurant asiatique du paquebot, le Pacific Rim. 

Le Seven Seas Splendor élève encore plus les standards du luxe avec sa Regent Suite, qui se présente comme la plus vaste suite jamais proposée à bord d'une croisière. En effet, elle s'étend sur plus de 400m2 et comprend aussi un spa privatif et un lit conçu à la main de 200.000$. 

Ce paquebot prendra le large pour la première fois en février 2020 et couvrira différentes destinations dans les Caraïbes et en Méditerranée.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir