Déjà une deuxième saison pour "Star Trek : Picard"

  • "Star Trek : Picard" sera dévoilé en janvier sur CBS All Access et Amazon Prime "Star Trek : Picard" sera dévoilé en janvier sur CBS All Access et Amazon Prime
    "Star Trek : Picard" sera dévoilé en janvier sur CBS All Access et Amazon Prime Courtesy of Amazon Prime Video
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Attendue en janvier prochain sur CBS All Access aux Etats-Unis et Amazon Prime Video dans le reste du monde, la série aurait déjà été reconduite pour dix épisodes supplémentaires, avance Deadline. Pour l'instant, la plateforme de streaming de CBS n'a pas confirmé l'information.

Encore inédite, la série "Star Trek : Picard" serait d'ores et déjà assurée de connaître une deuxième saison. Rien de surprenant lorsqu'on se remémore les confessions de son acteur principal Patrick Stewart en février dernier. Sur le tapis rouge de la première à Londres du film "Alex, le destin d'un roi", l'interprète du Capitaine Jean-Luc Picard annonçait que la série de science-fiction était installée pour au moins trois saisons.

"Star Trek : Picard", dont l'action se déroulera 20 ans après les événements survenus dans le film de 2002 "Star Trek : Nemesis", marquera le retour de Patrick Stewart dans le rôle emblématique de Jean-Luc Picard, héros de la série des années 80 et 90 "Star Trek : La Nouvelle génération". Le Britannique s'est depuis fait connaître des générations plus jeunes en incarnant le Professeur Xavier dans les films de la saga "X-Men". Le 25 décembre prochain, l'acteur sera à l'affiche de "Charlie's Angels", nouvelle adaptation de la série "Drôles de dames", aux côtés de Kristen Stewart, Naomi Scott, Ella Balinska et Elizabeth Banks, réalisatrice de cette nouvelle mouture.

La nouvelle série issue de l'univers de "Star Trek" sera dévoilée à partir du 23 janvier prochain aux Etats-Unis, via CBS All Access, et dès le lendemain au reste du monde, via le service Amazon Prime Video. La première saison, composée de dix épisodes, s'égrainera au rythme d'un épisode inédit par semaine.

C'est lors du Comic Con de New York le week-end dernier que CBS All Access, plateforme de streaming de la chaîne américaine CBS, a annoncé l'arrivée de la série "Star Trek : Picard" pour le 23 janvier 2020 aux Etats-Unis. Une nouvelle aussitôt accompagnée par un communiqué d'Amazon Prime Video qui relayera la nouveauté à travers plus de 200 pays et territoires, dont la France, dès le 24 janvier. 

Pour regarder la bande-annonce de "Star Trek : Picard" : Youtu.be/QvKBeOKvblI

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?