Le "Bazar de la charité" de TF1 a affolé les compteurs d'audience

  • "Le bazar de la charité" été vu par 8,4 millions de téléspectateurs en moyenne sur tous les écrans "Le bazar de la charité" été vu par 8,4 millions de téléspectateurs en moyenne sur tous les écrans
    "Le bazar de la charité" été vu par 8,4 millions de téléspectateurs en moyenne sur tous les écrans Courtesy of TF1
Publié le
Relaxnews

(AFP) - "Le bazar de la charité", la série événement de TF1 sur un incendie tragique dans le Paris de la belle époque, a été vue par 8,4 millions de téléspectateurs en moyenne sur tous les écrans, meilleure score pour une série française depuis trois ans, salue le groupe dans un communiqué.

Dans le détail, la mini-série (8 épisodes) a été vue en moyenne par 7,8 millions de personnes sur TF1 en prenant en compte le visionnage en différé, soit 31% de part d'audience, 400.000 personnes sur TF1 Series Films, 1,4 million en replay et 200.000 sur 3 écrans (ordinateur, tablette, smartphone).

Cette série en costumes, avec une quinzaine d'actrices et d'acteurs principaux dont Audrey Fleurot, Gilbert Melki, Josiane Balasko ou encore Stéphane Guillon, était un gros pari pour la chaîne, avec un méga-budget de plus de 17 millions d'euros, co-financé par Netflix.

La plateforme américaine la diffusera à partir du 26 décembre.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?