Le film "Turner et Hooch" avec Tom Hanks devient une série pour Disney+

  • Tom Hanks jouait dans la comédie policière "Turner et Hooch" sortie en 1989
    Tom Hanks jouait dans la comédie policière "Turner et Hooch" sortie en 1989 Geoff Robins / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - La comédie policière de la fin des années 80 portée par l'acteur oscarisé va être transformée en une série télévisée qui viendra renforcer l'offre du nouveau service de streaming du géant américain, selon Deadline et Variety.

Sorti en 1989, "Turner et Hooch" mettait en scène Tom Hanks dans la peau de Scott Turner, un policier à la vie réglée comme du papier à musique. Sa tranquillité, qui frise la maniaquerie, va être complètement bouleversée lorsqu'il adoptera Hooch, le chien d'un vieil ami assassiné par des trafiquants de drogue.

On ne sait pas encore dans quelle mesure cette adaptation restera fidèle au film original, réalisé par Roger Spottiswoode, qui est d'ailleurs actuellement disponible sur Disney+.

La plateforme de streaming du studio américain n'hésite pas à puiser dans les catalogues de Disney et de la 20th Century Fox pour proposer des contenus originaux à ses abonnés. Son offre compte déjà "The Mandalorian", une série dérivée de l'univers "Star Wars", qui sera rejoint prochainement par deux créations issues des "Avengers" avec Tom Hiddleston et Elizabeth Olsen, les interprètes de Loki et la Sorcière rouge dans l'univers Marvel.

Lancé à la mi-novembre aux Etats-Unis, au Canada et aux Pays-Bas, Disney+ a totalisé dix millions d'abonnés en 24h seulement. Le service débarquera le 31 mars 2020 en France.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?