Chanel prend ses quartiers à Courchevel juste à temps pour les fêtes

  • Comme l'an dernier, les lettres de Chanel seront mises en lumière devant la boutique éphémère de Courchevel mais elles apparaîtront cette fois en rouge néon.
    Comme l'an dernier, les lettres de Chanel seront mises en lumière devant la boutique éphémère de Courchevel mais elles apparaîtront cette fois en rouge néon. Courtesy of Olivier Saillant/Chanel
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - La maison française annonce l'ouverture de sa boutique saisonnière dans la prestigieuse station de sports d'hiver de Courchevel. L'écrin de 160 mètres carrés accueillera les amateurs de ski jusqu'à avril 2020.

A quelques jours des vacances de Noël, Chanel fait son grand retour à Courchevel où elle s'installe de façon temporaire chaque hiver depuis de nombreuses années. Nichée sur la place du Rocher, la boutique sera facilement identifiable grâce à sa façade blanche sur laquelle s'illuminent les lettres de Chanel en néon rouge.

Entre deux descentes ou pour parfaire un moment de détente, les passionnés de sports de glisse pourront pénétrer dans l'espace de 160 mètres carrés à l'atmosphère chaleureuse. Dans un décor dominé par une palette faite de noir, de blanc, de beige, de kaki, et de rouge, les clients pourront découvrir la dernière collection Croisière, la collection de prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020, et la ligne Coco Neige. Le tout complété par une large sélection de sacs, d'accessoires, de souliers, et de créations horlogères et joaillières. 

Déjà ouverte, la boutique saisonnière de Chanel 2019-2020 fermera ses portes en avril prochain.

(Boutique Chanel - Immeuble l'ISBA - Place du Rocher - 73120 Courchevel - Ouverte du lundi au dimanche de 11h30 à 13h30 puis de 15h à 20h).

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?