Villefranche-de-Rouergue. Le bilan doublement positif des Espaces culturels

Abonnés
  • Monique Fréjaville, entourée de Francisco Gomez, co président e n charge du festival, et Betty Orcibal, secrétaire.
    Monique Fréjaville, entourée de Francisco Gomez, co président e n charge du festival, et Betty Orcibal, secrétaire.
Publié le
LABRO Guy

Lors de l’assemblée générale de l’association, les bilans moral et financer présentés sont positifs.

C’est un bilan satisfaisant, aussi bien de la saison théâtrale que du festival de l’été, qui a été donné par la présidente des Espaces culturels, Monique Fréjaville, lors de l’assemblée générale de l’association. " Moralement et financièrement, les résultats sont positifs ", s’est-elle réjouie. Et d’insister sur plusieurs points : les ateliers de médiation (avec l’IEO, sur l’agriculture, des associations humanitaires locales de terrain, Aveyron culture) et des ateliers autour de la danse. Autre grande satisfaction pour Monique Fréjaville, la participation d’une élève de terminale au lycée Saint-Joseph, Lila Evrard, à l’appel à projets du centre national des écritures de théâtre de Villeneuve-lès-Avignon pour le choix des nouvelles créations mises au programme des ATP lors de la saison 2020-2021. " Cette jeune fille s’est fortement impliquée. Elle a fait preuve de beaucoup de motivation ", se réjouit-elle.

Cette assemblée générale a aussi entériné une modification des statuts, pour un élargissement du conseil d’administration, de 12 à 18 membres. Rentrent comme nouveaux membres : Anny Bouby, François Couturier, Joëlle Crayston, Jeannine Dutheil, Nicole Garcia, Simone Lambel et Alain Orcibal.

Ce dernier revient pour épauler Francisco Gomes sur l’organisation du Festival en Bastides, qui aura lieu du 3 au 8 août et pour lequel est annoncée la fanfare, "La Belle image", qui a déjà enchanté ce festival.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?