Luc-la-Primaube. Réservistes et U 18 s’enlisent au fond du classement

  • L’équipe II avant le coup d’envoi contre Bressols.
    L’équipe II avant le coup d’envoi contre Bressols.
Publié le
CORRESPONDANT

Seulement deux rencontres ont été disputées ce week-end.

Vu les conditions atmosphériques, toutes les équipes de Luc Primaube Football Club ont été contraintes au repos à l’exception des deux rencontres programmées sur le stade synthétique du stade François-Niarfeix à Luc.

Samedi soir, l’équipe II voulait relever la tête et enrayer la spirale de la défaite avec la réception de l’AS Bressols I. L’objectif pour le coach Thomas Portaler étant que ses protégés engrangent de la confiance. Mais la tâche s’annonçait ardue. Les Luco-Primaubois ont fait preuve d’un bon état d’esprit, de combativité et d’une bonne solidarité en première période, ne se montrant pas cependant assez convaincants dans les phases offensives. La mi-temps étant sifflée sur un score vierge 0 à 0. En deuxième mi-temps, les visiteurs se sont emparés de la maîtrise du jeu et ont ouvert rapidement le score. Les locaux parvenaient tout de même à se créer quelques occasions et égalisaient par David Cailhol. Tous les espoirs étaient donc permis. Mais à l’heure de jeu, les visiteurs trouvaient à deux reprises le chemin des filets. Cette fois, c’en était trop ! Avec 7 défaites, 2 nuls et 1 victoire au compteur, cette équipe occupe une bien inconfortable avant-dernière place devant Causse Limargue qui n’a disputé que 6 matchs. Espérons qu’après la trêve des confiseurs, les vert et jaune sortiront la tête de l’eau. Rendez-vous le 18 janvier à Meauzac.

Quant aux U18, ils galèrent depuis le début de la saison. Les joueurs de Romuald Poujol donnent l’image d’une équipe vaillante qui ne peut pratiquement évoluer qu’en contre face à des formations de l’élite régionale. La mission s’annonce compliquée pour le maintien dans cette poule relevée. Face à Rangueil, une équipe du fond de tableau, malgré une bonne prestation, ils se sont inclinés 2 à 1 (but de Théo Gonzalez).

Le maintien pour cette équipe qui comptabilise 7 défaites et 2 nuls sera difficile à assurer.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?