Will Ferrell va jouer dans l'adaptation du documentaire "La Légende de Cocaine Island" pour Netflix

  • Will Ferrell présentera son nouveau film "Downhill", une comédie dramatique dans laquelle il donne la réplique à Julia Louis-Dreyfus, à l'occasion du prochain Festival du film de Sundance. Will Ferrell présentera son nouveau film "Downhill", une comédie dramatique dans laquelle il donne la réplique à Julia Louis-Dreyfus, à l'occasion du prochain Festival du film de Sundance.
    Will Ferrell présentera son nouveau film "Downhill", une comédie dramatique dans laquelle il donne la réplique à Julia Louis-Dreyfus, à l'occasion du prochain Festival du film de Sundance. Mark RALSTON / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - L'acteur américain serait au casting de l'adaptation du documentaire "The Legend of Cocaine Island" ("La Légende de Cocaine Island"), sorti sur Netflix le 29 mars dernier, selon Deadline. Will Ferrell interviendrait également en tant que producteur sur ce projet qui ne possède pas encore de date de tournage.

Révélé lors de l'édition 2018 du Festival du film de Tribeca, et acheté dans la foulée par Netflix, ce documentaire suit un homme à la tête d'une petite entreprise qui se lance dans une chasse au trésor pas les autres. Son butin n'est autre qu'un sac de cocaïne, d'une valeur de deux millions de dollars, enterré dans les Caraïbes. Il met alors un plan en place pour récupérer l'argent, s'entourant d'une bande d'énergumènes qui ne cesse de s'attirer des problèmes.

A la tête de ce projet, Peter Steinfeld signera le scénario tandis que le réalisateur du documentaire, Theo Love, interviendra cette fois-ci en tant que producteur exécutif. Will Ferrell portera quant à lui la double casquette d'acteur et de producteur. Le reste du casting reste à être dévoilé tout comme les dates de tournage.

Un énième projet entre le géant américain et l'humoriste culte qui ont déjà collaboré sur l'adaptation de l'émission de Zach Galifianakis "Entre deux fougères: Le film", sorti le 20 septembre dernier en France et le film sur la compétition musicale "Eurovision", dont la date de diffusion n'a pas encore été communiquée par Netflix.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?