Guillaume Septfonds officialise sa candidature à Espalion

  • Guillaume Septfonds entouré d'une partie de ses colistiers.
    Guillaume Septfonds entouré d'une partie de ses colistiers. Repro CP
Publié le
OLIVIER COURTIL

Guillaume Septfonds officialise sa candidature aux élections municipales en tant que chef de file du groupe "Territoire d'Avenir". Il dévoile une partie de ses colistiers et lance un appel à le rejoindre sous sa bannière.

 "Je conduirai donc une liste plurielle et compétente qui s’est unie au fil des rencontres et rassemble des citoyens de tout horizon et tout âge. Des personnes aux compétences multiples et complémentaires œuvrant ensemble avec bienveillance et transparence à l’amélioration du quotidien des habitants et à notre avenir commun", annonce Guillaume Septfonds qui se porte candidat aux élections municipales à Espalion.

Ce dernier, ingénieur commercial âgé de 39 ans, n'est pas novice en politique. Il fut conseiller municipal dans la même ville d'Espalion de 2008 à 2014. Il fut aussi engagé dans le tissu associatif, au sein du Sport Quilles Espalionnais et de l'association générale des Familles. "J’ai décidé de m’engager, avec la même passion pour Espalion, avec équité et justice au service de ses habitants", dit-il. 

Le chef de file de "Territoire d'Avenir qui se veut "loin des ambitions personnelles, hors des limites partisanes" dévoile une partie de ses colistiers dont Clément Fabre qui fut son bras droit pendant un an et demi quand le collectif a tenu des réunions thématiques. Guillaume Septfonds énonce son projet autour de cinq axes : "Mieux vivre ensemble Espalion, garantir la qualité de vie et l’aménagement de ses espaces, assurer la transparence financière et une gouvernance partagée, renforcer l’attractivité de la commune, partager et diffuser les valeurs de territoire, rendre la commune actrice de l’intercommunalité".

Pour y parvenir, il lance un appel aux Espalionnais pour rejoindre son groupe, dévoilant au passage une partie de ses colistiers dont "certains ont une solide expérience de l’entreprise". Et de conclure : "A l’image de notre équipe, la campagne électorale sera dynamique, positive et partagée".
 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?