Les adhérents de la Fnaca, bon pied bon œil

  • Les médaillés et diplômés à l’honneur.
    Les médaillés et diplômés à l’honneur.
Publié le

L’assemblée générale de la Fnaca du canton de Bozouls-Causse-Comtal s’est déroulée le mercredi 11 décembre 2019, à Gabriac.

Le président Viguié a remercié les adhérents présents et souligné aussi l’importance de se retrouver, en souhaitant que " la Fnaca dure encore de nombreuses années ". Une minute de silence était observée en hommage aux disparus du comité.

Le bilan des activités très riche était présenté par les secrétaires : 19 janvier galette des Rois à Lioujas, 19 mars "Cessez le Feu en Algérie" à Lioujas, 13 avril soupe des Poilus à Bezonnes, 12 mai dégustation de tripoux à Bozouls, 22 juin journée à Sète, du 10 au 17 septembre voyage au Portugal. Le bilan financier, présenté par le trésorier reste positif. Les bilans sont approuvés à l’unanimité. Les prévisions pour l’année 2020 sont tout aussi riches que l’année écoulée, avec un voyage au Pays basque au mois de septembre.

Lors de cette manifestation, des médailles et diplômes ont été décernés, par Nicolas Bessière, maire de Gabriac, à Roger Chanut et Marius Couderc en reconnaissance de leur dévouement et de leur travail en qualité de porte-drapeaux au sein du comité.

La journée s’est poursuivie dans la convivialité avec un excellent repas.

Le prochain rendez-vous est fixé au mardi 18 janvier 2000, pour la galette des rois à Lioujas.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?