A|X Armani Exchange de retour au Pitti Immagine Uomo en janvier 2020

  • A A
    A Courtesy of A
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Salon de référence dans l'univers de la mode masculine, le Pitti Uomo accueillera A|X Armani Exchange, la ligne urban chic de Giorgio Armani, du 7 au 10 janvier 2020 à Florence (Italie). Ce sera l'occasion d'y découvrir ses nouvelles collections hommes et femmes pour la saison automne-hiver 2020-2021 ainsi que des capsules exclusives.

Pour la deuxième saison consécutive, A|X Armani Exchange fera partie des marques à découvrir au Pitti Uomo. La marque y présentera l'univers de ses nouvelles collections hommes et femmes directement inspirées par les décors de rue et l'esthétique des années 90.

Ces collections consacrées à la saison automne-hiver 2020-2021 se caractériseront par des imprimés et graphiques en all-over sur les vêtements, des bandes de logos, des manteaux et des robes à motifs pour les femmes, ou encore des volumes XXL combinés à des éléments d'inspiration sportive pour les hommes. Les bombardiers, les hoodies, et les T-shirts en seront les pièces stars.

La marque proposera également une présentation exclusive de collections "Pitti", toujours pour hommes et femmes, avec un accent porté sur les tissus techniques couleur rouge et noir, ou en denim bleu avec des détails vert fluo et des patchs de logos.

Cette nouvelle session sera également marquée par l'installation du Parc A|X. Les visiteurs y pénétreront via un labyrinthe de lumière LED pour découvrir l'univers de la marque et ses nouvelles collections, ainsi que des jeux d'arcade vidéo.

De plus en plus plébiscité par les grandes maisons de mode, le Pitti Uomo sera une nouvelle fois sous le feu des projecteurs en janvier avec une multitude marques à découvrir. Brioni, première maison à avoir présenté un défilé masculin à Florence en 1952, y fera son grand retour pour dévoiler sa collection automne-hiver 2020, tandis que Jil Sander fera partie des invités spéciaux. Le label unisexe Telfar du créateur en vogue Telfar Clemens sera également de la partie.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?