Football : malgré une bonne prestation, Rodez termine l'année par une défaite

  • La passe décisive d'Ayoub Ouhafsa n'a pas permis au Raf d'éviter la défaite la défaite à Grenoble.
    La passe décisive d'Ayoub Ouhafsa n'a pas permis au Raf d'éviter la défaite la défaite à Grenoble. Jean-Louis Bories
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Les hommes de Laurent Peyrelade se sont inclinés à Grenoble (2-1), vendredi 20 décembre 2019.

L'année 2019 se termine par une défaite pour le Rodez Aveyron football. Les équipiers de Pierre Bardy se sont inclinés sur la pelouse de Grenoble (2-1), vendredi 20 décembre, pour le compte de la 19e journée de Ligue 2.

Auteurs d'une bonne prestation d'ensemble, les Ruthénois méritaient un peu mieux qu'un nouveau revers en déplacement, leur septième en dix matches de championnat.

Menés rapidement, après un but d'Eric Vandenabeele (10e), qui a bénéficié d'un marquage un peu trop lâche sur un corner, les hommes de Laurent Peyrelade ont ensuite pris le contrôle des opérations.

Logiquement, l'égalisation est intervenue en début de seconde période, par Ugo Bonnet (50e), auteur d'une reprise peu orthodoxe sur un centre d'Ayoub Ouhafsa.

À l’aise dans le jeu, les Aveyronnais semblaient alors en mesure d'aller récolter leur deuxième victoire en déplacement. Seulement, ils ont craqué peu de temps après l'égalisation, sur l'une des rares offensives iséroises de la seconde période. Après un contre, Pierre Ruffaut a commis une faute dans sa propre surface sur Terell Ondaan et Jessy Benet a transformé le penalty (56e).

David Douline et ses équipiers ont continué de pousser en fin de match et ont eu des opportunités pour égaliser. Notamment Ugo Bonnet, qui a manqué le cadre en position très favorable à la suite d'un coup franc (80e).

La frustration a gagné les rangs sang et or en fin de match, et Valentin Henry a écopé d'un carton rouge dans les arrêts de jeu. Quand ça ne veut pas...

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?