Sébrazac. Un quine au profit des écoliers

Abonnés
  • Une belle soirée pour les activités de l’école du  Causse.
    Une belle soirée pour les activités de l’école du Causse.
Publié le
CORRESPONDANT

Samedi 30 novembre en soirée se déroulait le quine annuel au profit de l’école du Causse. Un temps fort pour l’Association des parents d’élèves car cet événement permet de récolter des fonds pour les projets de l’association. Et pour cette année 2020, le projet est ambitieux : il va permettre aux 24 élèves de l’école de partir cinq jours en Dordogne au mois de juin. L’APE peut compter sur le soutien de la municipalité de Coubisou qui participera au financement.

Lors de cette soirée jeu, le public était au rendez-vous pour soutenir l’école mais aussi pour tenter de gagner les nombreux lots mis en jeu. Vingt-deux parties dont deux sans ordinateur, le super-quine avec 10 lots et le quine debout ont ravi les heureux gagnants. Sans oublier le tour "spécial jeunes". Chaque enfant présent dans la salle a eu le bonheur de repartir avec un lot de son choix.

La salle était décorée par des œuvres de peintures, dessins, silhouettes confectionnées par les enfants et, à la pause, l’ensemble des participants a dégusté des friandises (truffes en chocolat, fruits déguisés…) confectionnées par les enfants à l’école avec l’aide de parents et grands-parents.

L’APE remercie sincèrement les généreux donateurs de lots et plus particulièrement les associations et amicales de la commune qui s’investissent pour faire vivre l’école ainsi que les nombreux joueurs présents ce soir-là à la salle des fêtes du Causse. Sans le soutien de tous, ces projets ne pourraient pas voir le jour. Merci pour les enfants.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?