Versace met le cap sur les États-Unis pour sa collection Croisière 2021

  • La maison Versace présentera sa collection Croisière 2021 aux Etats-Unis, le 16 mai 2020. La maison Versace présentera sa collection Croisière 2021 aux Etats-Unis, le 16 mai 2020.
    La maison Versace présentera sa collection Croisière 2021 aux Etats-Unis, le 16 mai 2020. Miguel MEDINA / AFP
Publié le

(Relaxnews) - La maison italienne Versace présentera sa prochaine collection Croisière aux États-Unis, fait savoir Women's Wear Daily. Le show se tiendra le 16 mai 2020 dans un lieu encore tenu secret.

La prochaine saison des défilés Croisière se dessine progressivement grâce à la dernière annonce en date de Versace. La maison italienne a jeté son dévolu sur les États-Unis pour présenter sa collection Croisière 2021, optant pour un défilé mixte avec des silhouettes féminines et masculines; chose rare pour les collections de mi-saison.

La fashion sphère sera attendue le 16 mai prochain aux États-Unis. A l'instar de la majorité des maisons de prêt-à-porter de luxe, Versace choisit de rester floue quant au lieu exact choisi pour ce défilé Resort.

Versace ne sera pas la seule maison à défiler outre-Atlantique. La maison Gucci s'y rendra deux jours plus tard, le 18 mai, pour y dévoiler sa collection Croisière 2021. A ce jour, nous savons que la maison Hermès dévoilera sa collection de mi-saison à Londres le 28 avril, Chanel à Capri le 7 mai, Prada au Japon le 21 mai, Max Mara à Saint-Pétersbourg le 25 mai, et Dior en Europe le 27 mai. Giorgio Armani a choisi Dubaï pour son show mais la date est toujours tenue secrète.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?