Lætitia Guillache quitte l’Alerte et Decazeville pour le Québec

Abonnés
  • Lætitia Guillache juste avantde partir au championnat de France à Oyonnax. Lætitia Guillache juste avantde partir au championnat de France à Oyonnax.
    Lætitia Guillache juste avantde partir au championnat de France à Oyonnax.
Publié le
GDM

Au gymnase de l’Alerte, une sympathique réception a salué le travail d’encadrement accompli par Laetitia Guillache-Falière de façon bénévole durant un an et demi. Elle a su accompagner les équipes en compétition, les motiver et les conseiller. En outre, elle a incité les jeunes à passer les examens de juge et d’animateur, permettant d’étoffer le groupe d’accompagnateurs du club. Les moins jeunes se rappelleront que Laetitia faisait partie des meilleures gymnastes de l’Aveyron et de la région, participant même aux championnats de France au début des années 1990. Durant de nombreuses années, l’Alerte a été un club phare sur Midi-Pyrénées, glanant de nombreux titres.

Aujourd’hui, à 42 ans, après avoir vécu et travaillé sur la région toulousaine et fait un intermède sur Decazeville, elle part avec sa petite famille pour le Québec, une nouvelle aventure les attend de l’autre côté de l’océan Atlantique. Les parents de Laetitia, Micheline et Raymond, s’occupent toujours et avec beaucoup d’implication du club de l’Alerte qui regroupe une centaine de jeunes dont quelques garçons.

Ils précisent que le baby gym est bien reparti, il a lieu le mercredi après-midi avec Mélodie Priéto et Sandrine Fraysse.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?