Luc-la-Primaube. L’église de La Capelle Saint-Martin scintille pour les fêtes de fin d’année

Abonnés
  • Les participants aux côtés du maire Jean-Philippe Sadoul et François Brossard.
    Les participants aux côtés du maire Jean-Philippe Sadoul et François Brossard.
Publié le
CORRESPONDANT

Les membres du bureau de l’association Le Clocher Saint-Martin, présidée par Jean-Michel Guizard, ont ouvert vendredi soir les portes de l’église de La Capelle Saint-Martin, proche de La Primaube, pour présenter les nombreuses décorations, réalisées sur le thème de Noël en présence du maire Jean-Philippe Sadoul.

Une initiative locale à mettre au crédit de l’un des membres de l’association, François Brossard. Son souhait étant d’apporter de la gaieté dans une atmosphère morose. Trois semaines de travail minutieux ont été nécessaires pour tout mettre en place et réaliser des prouesses en illuminations. De nombreuses décorations font scintiller le chœur de cette église avec une maison aux vitres givrées qui abrite l’atelier du père Noël et ses rennes, une cabane avec tous les habitants du village sur la place, une agence postale, un salon de thé, une école, une bibliothèque enfants, un arbre à souhaits, une fontaine qui coule… Quel bonheur et quelle joie de contempler tous ces décors illuminés ! Un ravissement riche en couleurs qui fait rêver petits et grands.

Vous pouvez visiter le village du père Noël jusqu’au dimanche 5 janvier et en profiter pour inscrire vos souhaits sur une cartonnette et la pendre sur l’arbre à souhaits. Entrée libre de 14 heures à 18 heures. À cette occasion, l’association collectera du petit mobilier, des habits homme-femme-enfant, des jouets, livres enfants… pour l’association Emmaüs.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?