Un comité de gestion pour la halle polyvalente a été créé

  • Le bureau a défini les modalités d’occupation de la salle.
    Le bureau a défini les modalités d’occupation de la salle.
Publié le , mis à jour

Commencés au printemps, les travaux de construction de la halle polyvalente se sont terminés en cette fin d’automne et la halle est à présent fonctionnelle. Cette halle a été pensée pour répondre à la demande des associations du Carladez, mais aussi pour améliorer l’attractivité du territoire. Cet espace de 1 000 m² sera dédié à des activités multiples qu’elles soient sportives, culturelles, récréatives, festives, économiques.

Dans le but d’assurer la bonne gestion de ce lieu, une réunion a eu lieu le 5 décembre afin de constituer un "Comité de gestion de la halle polyvalente". Au cours de cette rencontre, des représentants de la municipalité, de la pétanque, du Cyclo club, du Comité d’animation du Carladez (CAC), du Comité d’animation de Lacroix-Barrez (CALB) et du football (EB) ont été élus et ont par la suite élu un bureau (voir ci-après).

Ce bureau s’est réuni une première fois le 10 décembre. Au cours de cette réunion, le président a donné lecture des statuts du comité. Les membres ont ensuite abordé différents sujets afférents au bon fonctionnement de ce lieu (conditions de location, tarifs, caution, assurance, abonnement…).

Pour terminer, un premier calendrier des réservations a été établi. L’inauguration de la halle devrait avoir lieu au début de l’année 2020.

Le bureau

Président d’honneur, M. le Maire ; président, Daniel Lamourux (pétanque) ; vice-président, Lucien Guimonteil (municipalité) ; secrétaire, Valérie Pinquier (municipalité) ; secrétaire adjoint, Gautier Rayrolles (football) ; trésorier, Alain Denoyelle (pétanque) ; trésorier adjoint, Pierre Ignace (CAC).

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