Baraqueville. Semaine sportive pour les élèves de l’école publique Georges-Brassens

Abonnés
  • Ce ne sont pas moins de 170 élèves qui ont couru autour du stade afin de faire grimper le compteur des tours pour leur équipe
    Ce ne sont pas moins de 170 élèves qui ont couru autour du stade afin de faire grimper le compteur des tours pour leur équipe
Publié le
CORRESPONDANT

Les élèves du groupe scolaire Georges-Brassens ont pu démontrer leurs compétences en matière de course longue lors de la dernière semaine de novembre.

En effet, les élèves de cycle 2 ont participé à une rencontre "Gare en course", mardi 26 novembre sur le stade de Baraqueville avec leurs camarades des écoles de Magrin et de Lavernhe. Pas moins de 170 élèves ont couru autour du stade afin de faire grimper le compteur des tours pour leur équipe. Au final les élèves ont parcouru une distance équivalente à un Baraqueville-Cherbourg ! Quel souffle !

Le lendemain, mercredi 27 novembre, c’était au tour des élèves (de cycle 3) volontaires de prendre le départ du cross départemental organisé cette année à Villeneuve-d’Aveyron. Ce sont donc 27 CM1 et CM2 qui ont tenté de porter haut les couleurs de l’école dans leurs courses respectives (1, 50 kilomètre pour les CM1 et 1, 350 kilomètre pour les CM2).

Les conditions étaient bonnes, mais malgré l’envie, personne n’a réussi à se hisser sur le podium.

Peut-être que le stress au départ dû au nombre de participants très important lors de cette manifestation a eu raison des performances de nos athlètes. Quoi qu’il en soit, bravo à tous les participants pour ces journées sportives.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Baraqueville

249000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, Située à Baraqueville, venez découvrir [...]

Toutes les annonces immobilières de Baraqueville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?