Laissac-Sévérac l'Église. Le père Noël a offert des places pour les spectacles des lutins

  • Le père Noël était de passage à la maison de la presse, samedi, et de nombreux enfants sont venus le saluer. Le père Noël était de passage à la maison de la presse, samedi, et de nombreux enfants sont venus le saluer.
    Le père Noël était de passage à la maison de la presse, samedi, et de nombreux enfants sont venus le saluer.
Publié le
CORRESPONDANT

De nombreuses lettres sont reparties dans la hotte du père Noel lors de son passage à la Maison de la presse. Parmi celles-ci, cinq ont été tirées au sort et ont permis à Océane, Ondine, Sara, Léon et Loan de gagner des places pour les spectacles organisés par l’Union des Commerçants, en partenariat avec la mairie. Ces spectacles avaient lieu dans la grange de la rue G.-Forestier, tout à fait indiquée pour accueillir des animations culturelles. Malika, la conteuse bilingue (français-occitan) qui gigote si bien, nous a une fois de plus transportés dans des mondes imaginaires dont ellepossède toutes les clés.

La Compagnie K-Bestan a joué "Le Grenier à Pépé" en faisant ressurgir des souvenirs d’enfance des vieilles valises d’un ancien artiste.

Quant aux comédiens au chariot de Rodez, la plus ancienne troupe de théâtre amateur de France, ils ont enchanté le public laissagais avec "Riquet à la houppe", d’après Charles Perrault.

L’Ucal prévoit un grand quine du réveillon, le vendredi 27 décembre à 20 h 30 au Centre Administratif.

De nombreux lots sont à gagner, dont un vol en montgolfière pour deux personnes et une nuit d’hôtel à Cordes-sur-Ciel.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?