Villefranche-de-Rouergue. Carton plein pour le Noël du Stade

Abonnés
  • Carton plein pour le Noël du Stade
    Carton plein pour le Noël du Stade
Publié le
GDM

Vendredi dernier les U15 ont rencontré Réquista à Laurière et se sont inclinés 3 à 2. Samedi denier, ce fut au tour des seniors I d’affronter Réquista sur leur terrain. Ce fut un vrai casse-tête pour Romain Issaly pour trouver 11 joueurs disponibles pour ce match. En effet, 21 joueurs absents dans le week-end pour constituer 2 équipes ! L’entraîneur regrette un manque d’investissement des joueurs.

Trop d’absents

L’équipe I s’est donc déplacée à 12 joueurs dont un blessé et un joueur malade. Villefranche finira même le match à 10 pendant les 30 dernières minutes. Les bleus encaissent but sur but pendant toute la durée de la rencontre ; 8 au total. Un seul but sera marqué côté Villefranche par Boukhris, qui a inscrit son dernier but au nom du Stade, car il a effectué son dernier match sous les couleurs villefranchoises.

Cette rencontre doit être oubliée au plus vite. Mais l’entraîneur tient à féliciter et remercier ceux qui ont fait l’effort d’être présents lors de cette rencontre. L’année 2019 se finit donc dans l’amertume et beaucoup de déception. En effet, comme le mentionne Romain, n’oublions pas que le foot reste un sport collectif et non un sport individuel !

Malgré tout, le samedi matin, beaucoup de monde s’était donné rendez-vous à la salle de la Madeleine pour la fête du Noël du Stade. Les parents ont joué le jeu en amenant des plats (salés ou sucrés) et tous les licenciés ont eu droit à un cadeau.

Le bureau en a profité pour distribuer le calendrier officiel 2020 qui fête le centenaire de l’affiliation à la FFF.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?