La liste d’ouverture en bonne voie de Christine Vernerey

  • Christine Vernerey rappelle mener une liste sans étiquette. Christine Vernerey rappelle mener une liste sans étiquette.
    Christine Vernerey rappelle mener une liste sans étiquette.
Publié le

Les tractations vont bon train en vue des élections municipales de mars prochain. Christine Vernerey tient en ce sens à faire une mise au point : "On est sans étiquette, avec un esprit d’ouverture ". Histoire de gommer l’étiquette de gauche qui lui colle forcément à la peau depuis les élections précédentes.

Un esprit d’ouverture, bien réel, puisque la candidate aux prochaines élections, a rencontré le collectif Territoire d’avenir, le dissident Jean-Michel Verdu et même Christian Caviale. " Je rencontre tout le monde ", dit-elle en ce sens. Reste à composer la liste. " C’est en bonne voie, y compris la parité, nous travaillons sur notre programme ", affirme-t-elle.

Après la trêve des confiseurs, on y verra plus clair. " J’ai eu de la chance, ou de la malchance, d’être seule élue de mon bord donc présente à toutes les commissions pendant ce mandat mais j’ai toujours travaillé en équipe. J’ai toujours travaillé pour Espalion, je siégerai jusqu’au dernier jour. Il faut essayer de récupérer la situation à Espalion, des dossiers ont été bien menés, d’autres moins ".

Ce fait ne peut être contesté. Christine Vernerey a, en effet, été toujours active, alertant sur des points sensibles. Chose qu’elle ne manquera pas de faire en début d’année…

Olivier Courtil
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?