Marcillac-Vallon. Le père Noël n’a pas oublié l’école des Prades

Abonnés
  • Une visite fort appréciée...
    Une visite fort appréciée...
Publié le
CORRESPONDANT

Mardi dernier, le Père Noël est arrivé par surprise à l’école des Prades. Coïncidence ou pas, c’était juste au moment où les plus grands entonnaient un chant en son honneur !

Le bonhomme à l’habit rouge était en avance sur le calendrier officiel, mais vacances obligent, il avait anticipé sa tournée de quelques jours. Sa hotte bien remplie, il a fait le tour des quatre classes, s’attardant plus particulièrement auprès des plus petits très impressionnés pour la plupart, mais dont certains ont tout de même eu le courage de chuchoter quelques mots au creux de l’oreille de leur gentil visiteur. Ballons, jeux collectifs, livres et albums… les écoliers ont été gâtés grâce notamment à l’APEL qui avait passé une commande généreuse auprès du Père Noël. Le jeudi, à la cantine, tout le monde a partagé un succulent repas de fête et le vendredi, dernier jour d’école, chacun s’est retrouvé à la chapelle Saint-Joseph pour la célébration de Noël.

Le dimanche 16 février, à partir de 16 heures, l’école organise un thé dansant animé par Sylvie Pullès, à la salle des fêtes de Marcillac. Réservations pour le repas du soir au 06 82 94 04 50.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?