Luc-la-Primaube. Avec 136 adhérents, la Retraite active se porte bien

  • Les membres du bureau autour du président Michel Laur et du maire Jean-Philippe Sadoul.
    Les membres du bureau autour du président Michel Laur et du maire Jean-Philippe Sadoul.
Publié le
CORRESPONDANT

Le club propose randos, marche nordique, danse, aquagym, voyage...

Lors de l’assemblée générale de la Retraite Active, le président Michel Laur a remercié les cent adhérents présents. Le maire de Luc-la-Primaube, Jean-Philippe Sadoul, et Françoise Foulquier représentante du Coders12, honorant de leur présence cette réunion annuelle.

Le président a présenté le rapport d’activités. Actuellement 136 licences ont été enregistrées, plus trois adhérents licenciés hors club.

Les différentes activités hebdomadaires du club ont été présentées : gymnastique douce, petite rando ou rando culturelle, grande rando ou rando sportive, marche, gymnastique d’entretien, danse, marche nordique et aquagym. La danse est encadrée par deux nouvelles animatrices : Marie Christine et Colette. Une réunion a eu lieu jeudi 19 décembre pour la programmation des grandes randos 2020.

Une réunion des personnes intéressées pour une rando sur 2 ou 3 jours est à fixer. La galette est prévue le 29 janvier avec une animation. Le repas et le thé dansant, ouverts à tous, sont programmés le 1er avril. Annette a présenté le voyage dans le Vaucluse du 7 au 11 mai. La sortie de fin d’année est prévue lundi 15 juin à Cahors avec rando ou visite guidée de la ville. Une proposition est faite d’une sortie en janvier au festival des lanternes à Gaillac.

Le maire est intervenu pour dire son attachement aux associations et a remercié les responsables du club de leur participation à l’inauguration de la voie douce et au forum des associations. La trésorière a présenté le bilan financier qui est en équilibre avec une ponction de 364 € sur les fonds de réserves.

Les rapports d’activité et financier sont votés à l’unanimité. Deux nouvelles personnes ont accepté de rentrer au bureau : François Brossard et Marie Christine Schell.

Un appel à candidatures pour une formation d’animateur ou dirigeant a été lancé. Tous les participants ont été ensuite invités à partager la bûche de Noël dans une ambiance très conviviale.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?