Burberry célèbre le Nouvel An chinois avec son ambassadrice Zhou Dongyu

  • Zhou Dongyu prête ses traits à la nouvelle campagne Burberry consacrée au Nouvel An chinois. Zhou Dongyu prête ses traits à la nouvelle campagne Burberry consacrée au Nouvel An chinois.
    Zhou Dongyu prête ses traits à la nouvelle campagne Burberry consacrée au Nouvel An chinois. Courtesy of Burberry / Leslie Zhang
  • Burberry signe une collection entre tailoring et sportswear pour le Nouvel An chinois.
    Burberry signe une collection entre tailoring et sportswear pour le Nouvel An chinois. Courtesy of Burberry / Leslie Zhang
  • La collection de Burberry pour le Nouvel An chinois est dominée par le rouge. La collection de Burberry pour le Nouvel An chinois est dominée par le rouge.
    La collection de Burberry pour le Nouvel An chinois est dominée par le rouge. Courtesy of Burberry / Leslie Zhang
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - A près d'un mois du coup d'envoi des festivités liées au Nouvel An chinois, le 25 janvier, la maison Burberry présente une campagne dédiée incarnée par l'une de ses ambassadrices, Zhou Dongyu. L'actrice et mannequin met en scène une sélection de vêtements et d'accessoires pensée pour l'événement.

Tout comme l'an dernier, c'est l'actrice et modèle Zhou Dongyu qui prête ses traits à la campagne de Burberry consacrée au Nouvel An chinois. La jeune femme prend la pose face à l'objectif de Leslie Zhang, aux côtés de deux autres mannequins de renom, He Cong et Liang Jiyuan.

Ensemble, ils mettent à l'honneur la collection de Burberry imaginée pour la nouvelle année, dominée par le rouge, couleur associée à l'Empire du Milieu, et combinant tailoring raffiné et pièces d'inspiration sportswear. On retrouve également une réinterprétation du monogramme Thomas Burberry inspirée par l'astrologie chinoise et par l'animal à l'honneur en 2020, le rat.

Proposée dans une sélection de boutiques Burberry à travers le monde, la collection se compose d'un blouson, d'une chemise, d'une blouse, d'un costume féminin, d'un survêtement, d'une jupe plissée, ou encore d'un foulard. Elle est complétée par de nouvelles versions de la sneaker Union et du sac Lola.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?