Hailee Steinfeld dévoilera son nouveau titre le 1er janvier

  • Hailee Steinfeld à l'avant-première mondiale de "Dickinson" le 17 octobre 2019 à Brooklyn
    Hailee Steinfeld à l'avant-première mondiale de "Dickinson" le 17 octobre 2019 à Brooklyn Angela Weiss / AFP / Angela Weiss / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La chanteuse, compositrice et actrice américaine a laissé entendre sur les réseaux sociaux que son prochain titre, intitulé "Wrong Direction", débarquera la premier jour de 2020.

A la veille de la nouvelle année, Hailee Steinfeld a annoncé sur Instagram la sortie imminente de "Wrong Direction" sans dévoiler plus d'informations que la date de sortie de ce titre, le 1er janvier.

L'actrice révélée à 13 ans dans "True Grit" des frères Coen a aussi partagé des clichés montrant sa chevelure détrempée, laissant espérer ses fans que "Wrong Direction" pourrait être accompagné d'un clip.

"Wrong Direction" arrivera quelques mois après le dernier single de la chanteuse, le titre "Alterlife", qui figurait sur la bande-originale de la série originale produite par Apple TV+ "Dickinson".

Dans cette série, Hailee Steinfeld campe la célèbre poétesse du 19ème siècle Emily Dickinson. La série de la nouvelle plateforme de streaming d'Apple vise un public jeune et propose un format plus contemporain pour présenter cette figure de la littérature américaine. On notera que l'actrice (et chanteuse) de 23 ans est aussi productrice exécutive de la série.

Le casting de cette série comprend en plus d'Hailee Steinfeld, Jane Krakowski, Toby Huss, Anna Baryshnikov, Ella Hunt et Adrian Blake Enscoe. On note des apparitions du comédien John Mulaney qui incarne le poète Henry David Thoreau ainsi que du rappeur Wiz Khalifa qui joue le rôle de La Mort.

Dans un récent entretien avec Zane Lowe, Hailee Steinfeld était revenue sur ses inspirations pour le titre "Alterlife" de la BO de "Dickinson". "Dans la chanson je dis 'l'immortalité est le bonheur' et cela m'a rappelé de nombreux poèmes d'Emily Dickinson. Elle a vécu à une période où les femmes n'avaient pas le droit d'exprimer leurs opinons, donc la majorité de son oeuvre n'a pas été publiée avant sa mort.... Ses écrits ne sont pas oubliés et sont toujours pertinents aujourd'hui, ce qui la rend immortelle", avait expliqué Hailee Steinfeld.

Elle avait aussi précisé que "Alterlife" donnait le ton de la direction musicale qu'elle allait explorer dans son nouvel album. Son précédent EP datait de 2015, il s'intitulait "Haiz".

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir