Où les top-models passent-elles les fêtes cette année?

  • Izabel Goulart a passé Noël sur l'île très chic de St. Barthélémy, dans les Caraïbes
    Izabel Goulart a passé Noël sur l'île très chic de St. Barthélémy, dans les Caraïbes Instagram / @izabelgoulart
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Que ce soit sur des pentes enneigées du Colorado ou sur des plages des Caraïbes, les mannequins les plus en vogue du moment profitent des fêtes de fin d'année avec style. Voici quelques clichés inspirants (ou non) pour vos futures vacances.

Izabel Goulart
Le top brésilien a souhaité un Joyeux Noël à ses 4,6 millions de followers sur Instagram en prenant une pause acrobatique sur l'île très chic de St. Barthélémy, dans les Caraïbes, où elle a pensé à accorder son bikini à son bonnet de Père Noël, malgré le soleil. 


Taylor Hill
Le mannequin américain Taylor Hill a opté pour un climat plus hivernal sur les pentes du Colorado pour les fêtes. Elle a partagé avec ses 13,5 millions de followers des clichés avec son chien, sa famille ou dans la neige bien emmitouflée pour l'occasion.


Karlie Kloss
Le top Karlie Kloss a choisi les montagnes néo-zélandaises pour faire son break de fin d'année. La star des podiums a posté une photo qui met en valeur les paysages imposants de Fiordland, à South Island.


Elsa Hosk
Le mannequin suédois Elsa Hosk s'est fait plaisir à New York, elle a pris la pause pour ses 5,9 millions de followers dans les rues de la ville entre Noël et la Saint Sylvestre. Elle semble avoir particulièrement apprécié ses promenades dans Central Park.


Josephine Skriver
Le supermodel danois a posté le jour de Noël un cliché pris à Nashville, dans le Tennessee, avant de s'envoler pour l'Italie. C'est sur Instagram qu'elle a aussi partagé ses instants de détente passés à Bologne avec ses 6,1 millions de followers.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?