Pour les stars de la mode, l'année s'achève sur une note décontractée

  • Alessandra Ambrosio opte pour un bikini pour finir l'année 2019 et entamer l'année 2020.
    Alessandra Ambrosio opte pour un bikini pour finir l'année 2019 et entamer l'année 2020. Alessandra Ambrosio / Instagram 2019 / Alessandra Ambrosio / Instagram 2019
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Sur leur trente et un tout au long de l'année, les icônes de la mode ont pour la plupart choisi de finir 2019 sur une note décontractée, loin des stilettos, costumes, et robes couture. D'Alessandra Ambrosio à Emily Ratajkowski, tour d'horizon des looks choisis par les stars de la mode pour finir l'année en beauté.

Alessandra Ambrosio en bikini
Exit les talons vertigineux et les robes fendues, Alessandra Ambrosio a choisi la tenue la plus relax qui soit pour aborder la nouvelle année : un bikini. De retour au Brésil pour les fêtes de fin d'année, la trentenaire profite de ses proches en toute simplicité. Sur le dernier cliché partagé avec ses followers, la belle porte un maillot deux-pièces de couleur rose, basique et efficace.

Adriana Lima, casual et féminine
La top brésilienne Adriana Lima a elle aussi fait son retour dans son pays natal pour les fêtes de fin d'année, enchaînant les visites de nombreux monuments. Elle a récemment posté un cliché sur lequel elle apparaît plus décontractée que jamais dans un ensemble composé d'une jupe asymétrique en lin blanc et d'un débardeur basique. Le tout simplement porté avec une paire de tongs.

Emily Ratajkowski, androgyne
Habituée à partager des clichés en lingerie et en maillot de bain, Emily Ratajkowski a décidé de changer de cap à l'horizon 2020. Il y a quelques jours, l'actrice et mannequin a publié une photo sur laquelle elle porte un pantalon noir surmonté d'une chemise ample légèrement froissée. Le tout accompagné du message "esthétique 2020". Un changement de style prévu pour l'année prochaine ? Affaire à suivre.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir