Réveillon de la Saint-Sylvestre : trois looks beauté piqués aux stars de la mode

  • Lily Aldridge affiche un make-up un brin glitter pour les fêtes.
    Lily Aldridge affiche un make-up un brin glitter pour les fêtes. Lily Aldridge / Instagram 2019
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - A quelques heures du réveillon du Jour de l'an, certaines sont peut-être toujours en quête de la mise en beauté idéale pour briller de mille feux et en mettre plein la vue aux autres convives. Si vous êtes dans ce cas, pas de panique, voici trois beauty looks repérés sur les réseaux sociaux des plus grandes icônes de mode qui vous permettront d'afficher un make-up de pro pour la dernière soirée de l'année.

La touche glitter de Lily Aldridge
La top américaine Lily Aldridge nous a concocté une mise en beauté festive pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, optant pour une touche de brillance qui ravira les adeptes de make-up glitter. Le mannequin a fait le choix d'une ombre à paupières tout en transparence ne laissant apparaître qu'un voile brillant et lumineux, associé à une simple touche de mascara. Le teint est tout juste travaillé avec des points de lumière au niveau des pommettes, et la bouche est rouge, un classique pour les fêtes de fin d'année.

Le look ultra glamour de Kim Kardashian
La star de télé-réalité aux multiples casquettes est sans aucun doute l'une des plus grandes influenceuses en matière de make-up. Kim Kardashian a récemment partagé un look parfait pour les fêtes de fin d'année, choisissant l'option glamour. Comme à son habitude, la star a travaillé son teint zéro défaut en utilisant un highlighter pour multiplier les touches lumineuses. Le regard est plus charbonneux que jamais avec un fard sombre, et les lèvres sont marquées grâce à un gloss bordeaux. Le tout est bien évidemment réalisé avec sa propre marque, KKW Beauty.

Osez un make-up audacieux comme Rocky Barnes
S'il y a bien une soirée durant laquelle vous pouvez tout vous permettre, c'est le réveillon du Jour de l'an. Abordez la nouvelle année avec audace en misant sur un rouge à lèvres orange comme la top Rocky Barnes. Le bleu, le violet, ou encore l'or et l'argent sont également permis. Si vous ne souhaitez pas mettre l'accent sur des lèvres électriques, jouez la carte de l'eyeliner fluo, l'une des grandes tendances de l'année, qui vous mettra en lumière et vous replongera dans les années 90.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir