Rodez : quatre représentations à guichets fermés pour la compagnie Impulsion à Combelles

  • Impulsion va désormais prendre la route pour le Nord de l'Allemagne avant les Grands jeux romains de Nîmes.
    Impulsion va désormais prendre la route pour le Nord de l'Allemagne avant les Grands jeux romains de Nîmes. Repro CPA / Repro CPA
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Nouveau carton plein pour les artistes du Nord-Aveyron, qui ont attiré 1600 spectateurs du 26 au 29 décembre autour de leur spectacle Pyros.

"Super contents !". A la tête de la compagnie de spectacles équestres Impulsion, basée à Mur-de-Barrez, Ghislain Cayla vient de vivre quatre journées intenses. Les 26, 27, 28 et 29 décembre, avec une quinzaine de cavaliers, il a donné le spectacle Pyros dans le manège couvert de Combelles.

Avec un succès incontestable, puisque les représentations ont toutes affiché complet, soit un total de 1600 spectateurs accueillis. Un nouveau succès pour la compagnie, habituée de Combelles, et qui travaille d'ores et déjà à son retour au Monsatère l'an prochain, avec davantage de dates.

Pour l'heure, les cavaliers et cavalières d'Impulsion vont prendre la route pour le Nord de l'Allemagne, où ils se produiront vraisemblablement jusqu'en février, avant le grand rendez-vous de l'année : les Grands jeux romains, au début du mois de mai dans les arènes de Nîmes, la plus grande reconstitution historique sur l'Antiquité en Europe.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir