Villefranche-de-Rouergue. La nouvelle année a débuté dans la joie et la bonne humeur

Abonnés
  • Ils ont levé le verre à la nouvelle année à la salle des fêtes de Treize Pierres pour le traditionnel réveillon du comité du Radel Fondiès (ci-dessus et ci-dessous à droite). À la Maison citoyenne, rendez-vous avait été donné autour d’une auberge espagnole (ci – dessous).
    Ils ont levé le verre à la nouvelle année à la salle des fêtes de Treize Pierres pour le traditionnel réveillon du comité du Radel Fondiès (ci-dessus et ci-dessous à droite). À la Maison citoyenne, rendez-vous avait été donné autour d’une auberge espagnole (ci – dessous).
  • La nouvelle année a débuté dans la joie et la bonne humeur
    La nouvelle année a débuté dans la joie et la bonne humeur
  • La nouvelle année a débuté dans la joie et la bonne humeur
    La nouvelle année a débuté dans la joie et la bonne humeur
Publié le
GDM

Rendez-vous incontournable pour la nuit de la Saint-Sylvestre, c’est le réveillon du comité des fêtes du Radel Fondiès. Cinquante et un ans qu’il s’inscrit au calendrier. Avec toujours le même succès. Celui de 2020 n’a pas dérogé à la règle. Mardi soir, la salle des fêtes de Treize Pierres a fait le plein, l’équipe du président Pierrot Marty ayant même dû refuser du monde. Sous les décors lumineux installés depuis le mois de novembre, les participants, venus parfois de fort loin, ont d’abord pu apprécier un menu de qualité, préparé par Guy et Romain d’Aveyron traiteur. Et avec les plaisirs de la table, sont allés de pair ceux de la danse. Pour un cocktail réussi.

Réveillon plus inédit en cette soirée de la Saint-Sylvestre, celui organisé à la Maison citoyenne, route haute de Farrou, avec une cinquantaine de personnes.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?