Villefranche-de-Rouergue. Personnels de santé, pompiers, gendarmes en veille…

Abonnés
  • La sous-préfète Pascale Rodrigo a rendu visite aux gendarmes en service pour la nuit de la Saint-Sylvestre, une douzaine sur le territoire de la communauté de brigades et une trentaine sur celui de la compagnie.
    La sous-préfète Pascale Rodrigo a rendu visite aux gendarmes en service pour la nuit de la Saint-Sylvestre, une douzaine sur le territoire de la communauté de brigades et une trentaine sur celui de la compagnie.
  • À la caserne des Cabrières, six pompiers ont assuré la garde de la nuit de la Saint-Sylvestre. Deux autres étaient aussi prêts à répondre à tout appel en cas de besoin.
    À la caserne des Cabrières, six pompiers ont assuré la garde de la nuit de la Saint-Sylvestre. Deux autres étaient aussi prêts à répondre à tout appel en cas de besoin.
  • Aux urgences de l’hôpital, le passage de relais entre l’équipe de jour et celle de nuit, avec, à droite, les deux médecins qui ont assuré la garde pendant 24 heures.
    Aux urgences de l’hôpital, le passage de relais entre l’équipe de jour et celle de nuit, avec, à droite, les deux médecins qui ont assuré la garde pendant 24 heures.
Publié le
GDM

Gendarmes, pompiers ou encore services d’urgences étaient sur le pont pour assurer la sécurité des habitants.

Pendant que beaucoup faisaient la fêtes d’autres veillaient, prêts à intervenir pour porter secours lors de cette nuit de la Saint-Sylvestre.

À la gendarmerie, aux pompiers, ou encore au service des urgences de l’hôpital, des équipes étaient sur le pont.

En début de cette longue nuit, la sous-préfète, Pascal Rodrigo, accompagnée du secrétaire général, Pierre Gavois, a tenu à saluer les gendarmes à la caserne de la rue du capitaine Guillon, où elle a été reçue par le capitaine Christian Impens, adjoint au commandant de compagnie, et le lieutenant Julien Depardieu, commandant la communauté de brigades. Une visite appréciée par les militaires. " J’ai voulu témoigner de mon soutien aux forces de sécurité ", a souligné la représentante de l’État dans l’arrondissement, associant dans son message les pompiers ainsi que les policiers (de Decazeville).

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?