"The New Pope", "Star Trek : Picard", "Avenue 5"... Cinq séries à ne pas manquer en janvier

  • "The New Pope" réunit à l'écran Jude Law et John Malkovich dans les rôles principaux.
    "The New Pope" réunit à l'écran Jude Law et John Malkovich dans les rôles principaux. Courtesy of Sky / Courtesy of Sky
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Pour bien commencer l'année, Netflix nous offre une nouvelle série d'horreur avec une relecture de la légende du comte "Dracula", BBC America met le cap sur la douzième saison de "Doctor Who" incarnée par Jodie Whittaker, une nouvelle ère se lève avec "The New Pope" la suite de "The Young Pope" sur Canal+, tandis que Amazon Prime Video et HBO nous emmènent ailleurs avec "Star Trek : Picard" et "Avenue 5".

Doctor Who

Le Docteur est de retour. Face à une menace mystérieuse la pourchassant, le Doctor Who pourra compter sur des soutiens inébranlables pour affronter les Cybermen, ces humanoïdes devenus de véritables machines à tuer.

Saison 12
Le 1er janvier 2020 sur BBC One,
Bande-annonce : Youtu.be/cNqrRA8a3MU

Dracula

Le plus célèbre des vampires revient à la vie. Le comte Dracula sort de son tombeau pour le malheur de ses victimes. Charmant, envoûtant, sanglant... la soif du sang l'appelle.

Saison 1 
Le 4 janvier sur Netflix
Teaser : Youtu.be/ybAjLLrRS28

The New Pope

Alors que Pie XIII est dans le coma, un aristocrate anglais du nom de Sir John Brannox est intronisé en tant que pape. Une nouvelle ère se met en place pourtant fragilisée par les secrets que cache le nouveau père. Si bien qu'avec le réveil de Pie XIII, une nouvelle croisade semble se dessiner pour accéder au privilège papal.

Le 13 janvier sur Canal+
Bande-annonce : Youtu.be/BjSlptC7jK4

Avenue 5

Dans un monde où l'espace est devenu un lieu de tourisme accessible à tous, Ryan Clark, le charmant et piquant capitaine de Avenue 5, un vaisseau spatial de croisière, doit gérer son équipage et ses passagers, dont le milliardaire Herman Judd. Alors qu'un danger se déclare, le futur du vaisseau entier est menacé.

Saison 1
Le 20 janvier sur OCS
Bande-annonce : Youtu.be/2LUkmr9Hx-4

Star Trek : Picard

Le capitaine Jean-Luc Picard tenait pourtant à sa retraite jusqu'à l'arrivée d'une jeune fille. Pour l'aider, le capitaine reprendra sa place et poursuivra une nouvelle mission à bord de l'USS. Un nouveau voyage commence pour le capitaine Picard.

Saison 1
Le 24 janvier sur Amazon Prime Video
Bande-annonce : Youtu.be/d_4oLU7yk7o

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir