Brandonnet : les inscriptions au concours de soupes "Marmites en fête" sont ouvertes

  • Lors d’une précédente édition, de nombreux candidats se sont affrontés.
    Lors d’une précédente édition, de nombreux candidats se sont affrontés. / /
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Ayant connu un vif succès depuis quatre ans, les bénévoles de la bibliothèque municipale de Brandonnet, association "Au cœur du livre", remettent le couvert. Ils organisent un concours de soupe, samedi 1er février, à la salle des fêtes, à partir de 18 heures.

Cette animation est, tout aussi gourmande que sympathique.

Cette soirée sera déclinée sous la forme d’un concours où chacun sera invité à concocter une délicieuse soupe. Pour 5 € seulement, un bol vous sera remis qui vous permettra de déguster toutes les soupes de votre choix, vous les noterez puis l’on vous offrira du fromage et un dessert. Une buvette est prévue.

Il reste encore des places pour les candidats "soupiers" : Tous les candidats doivent s’inscrire avant le 26 janvier : ne seront acceptés que les 13 premiers inscrits. Ceci est un concours, c’est-à-dire que les goûteurs devront noter chaque soupe ; les cinq premières soupes se verront récompensées.

Pas de temps à perdre, tous à vos soupières, pour mettre au point la potion magique qui, à défaut de vous faire grandir, aura le mérite d’emporter tous les suffrages dans un délicieux instant de partage et de convivialité.

Renseignements et inscriptions au 05 65 29 35 45.
Centre Presse
Voir les commentaires
L'immobilier à Brandonnet

118000 €

Ce grand corps de ferme en pierre avec dépendances est situé à moins de 12 [...]

Toutes les annonces immobilières de Brandonnet
Réagir