Sébazac-Concourès. Un nouveau bar-brasserie s’installe dans l’avenue Tabardel à Sébazac

  • Mariama Touré et son conjoint Grégory Delforge inaugurerontle S’Aligot le 11 janvier.
    Mariama Touré et son conjoint Grégory Delforge inaugurerontle S’Aligot le 11 janvier. Centre Presse - XB
Publié le
Margot Pougenq

L’emblématique "12 du Longchamps", à Sébazac, a fermé ses portes au mois de décembre. Et l’établissement qui le remplace, le S’Aligot, ouvrira, tout beau tout neuf, samedi 11 janvier.

Le bar-brasserie est le projet de Mariama Touré et de Grégory Delforge. Le couple partage cette idée depuis longtemps. Cet été, par hasard, tous les deux sont tombés sur l’annonce de vente du bar de l’avenue Tabardel et tout s’est ensuite enchaîné : en septembre 2019, toutes les démarches étaient ainsi entamées pour l’achat de l’établissement.

Des animations

Avec un bar et une brasserie, le S’Aligot pourra compter jusqu’à une cinquantaine de couverts, et même proposer des repas de groupe sur réservation. Les repas seront servis les midis, du lundi au samedi, et les vendredis et samedis soir. Le bar, quant à lui, sera ouvert, du lundi au jeudi, de 7 heures à 20 heures, et jusqu’à 2 heures du matin les vendredis et samedis. Et il sera fermé le dimanche. Les nouveaux gérants souhaitent animer le bar en journée comme en soirée. Un coin sera réservé aux enfants avec un espace de jeu, et ils pourront même venir fêter leur anniversaire au S’Aligot le samedi après-midi !

Inauguration le 11 janvier

Une fois par mois, les amateurs de petits-déjeuners copieux pourront se régaler avec des produits aveyronnais. Et deux samedis par mois, le couple organisera une soirée à thème, telle que celle du Nouvel an chinois le 25 janvier prochain. " On proposera également des après-midi de jeux pour les jeunes et les moins jeunes, autour des cartes et des jeux de société ", ajoute Mariama Touré.

Le S’Aligot sera inauguré samedi 11 janvier avec un apéritif et un repas (à réserver) à partir de 18 heures.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?