Les "Troubadours" et "l’Écho" font concert commun à Sébazac-Concourès

  • Au programme, une palette éclectique de chants.
    Au programme, une palette éclectique de chants. Repro CPA
Publié le
Centre Presse Aveyron

Près de 70 choristes des deux formations se produiront à Sébazac-Concourès dimanche 19 janvier.

La chorale les Troubadours du Rouergue invite la chorale l’Écho des Dolines dimanche 19 janvier à 15 h 30, salle la Doline à Sébazac

Dans le cadre des fêtes de fin d’année, les "Troubadours" ont chanté Noël depuis Lioujas jusqu’à Meljac sans oublier leur passage en l’église de Saint-Amans à Rodez. Pour débuter l’année au mieux, ils proposeront un concert entre chanson française et chants classiques, sacrés ou encore gospel.

La première partie du concert sera assurée par la chorale voisine et amie l’Écho des Dolines avec à la baguette Jean-Pierre Carpentier. La chanson française sera à l’honneur, au travers les interprétations d’œuvres telles que "La Maladie d’Amour" de Michel Sardou, "La fleur aux dents" de Joe Dassin, "Vivre pour le meilleur" de J. Hallyday et bien d’autres…

En seconde partie, les Troubadours du Rouergue, sous la direction d’Isabelle Bertoli, chef de chœur, et accompagnés au piano par José Licenzato, proposeront une palette éclectique de chants classiques et chants sacrés, de gospel, et de chants plus contemporains. Pour n’en citer que quelques-uns : "Conquête du Paradis" (Vangelis), "Bless the lord" (gospel), "La terre Promise" (R. Anthony)…

Pour le final, les deux chorales chanteront d’une seule voix quelques morceaux musicaux connus et appréciés de tous.

Les amateurs et mélomanes sont invités à venir nombreux partager cet agréable moment musical consacré au chant. Entrée gratuite, libre participation.

Contact sur troubadoursrouergue.free.fr

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?