Trêve des confiseurs pour les footballeurs

  • Lors du Noël des footballeurs.
    Lors du Noël des footballeurs.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

La première partie des compétitions de football vient de prendre fin et elle a été marquée par des conditions météorologiques déplorables qui ont contraint les organisateurs à annuler beaucoup de rencontres.

C’est la première fois que les compétitions sont autant perturbées par la pluie.

Voici le premier bilan avant la trêve pour les fêtes : l’équipe seniors I est deuxième de son championnat de division III avec une seule défaite et poursuit son chemin en coupe de l’Aveyron. L’équipe seniors II en championnat D5 a connu un début très difficile avec cinq défaites mais des gros progrès sont apparus depuis deux matchs avec une victoire et un résultat nul. Il leur faudra continuer sur cette lancée à la reprise en janvier, mais n’oublions pas que cette équipe est très jeune et qu’elle vient de monter d’une division. L’équipe féminine, malgré un effectif très réduit, a terminé première en première phase, avec une seule défaite et souhaitons-lui la même réussite pour la suite. Car elle reste toujours qualifiée en coupe de l’Aveyron.

Les équipes de jeunes U7, U9 et U11 continuent de s’entraîner avec l’appui de tous les éducateurs mais les compétitions sont le plus souvent annulées.

Enfin, l’équipe U15 réalise, quant à elle, un très bon championnat et se trouve tout en haut du classement.

Samedi 21 décembre, toutes les équipes de jeunes se sont retrouvées au gymnase de la Falque pour des rencontres amicales qui se sont terminées par une distribution de friandises. Le club remercie les licenciés et leurs parents pour être venus si nombreux.

La saison reprendra à la Falque le 11 janvier en espérant surtout des conditions de jeu meilleures que ce début de saison.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir