Comment reproduire les maquillages des Golden Globes

  • L'actrice britannique Helen Mirren sur le tapis rouge de la 77ème édition des Golden Globes, le 5 janvier 2020, au Beverly Hilton de Beverly Hills, en Californie L'actrice britannique Helen Mirren sur le tapis rouge de la 77ème édition des Golden Globes, le 5 janvier 2020, au Beverly Hilton de Beverly Hills, en Californie
    L'actrice britannique Helen Mirren sur le tapis rouge de la 77ème édition des Golden Globes, le 5 janvier 2020, au Beverly Hilton de Beverly Hills, en Californie VALERIE MACON / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Quels sont les secrets de beauté des actrices hollywoodiennes vues sur le tapis rouge de la grande soirée des Golden Globes dimanche soir ? Certaines maquilleuses stars en dévoilent quelques-uns.

Helen Mirren
La Britannique de 74 ans arborait une mise en beauté classique signée Jo Strettell, qui a expliqué sur Instagram qu'elle avait utilisé des produits L'Oréal pour préparer la star. A en croire Allure, la maquilleuse a recouru au crayon à lèvres L'Oréal Paris Age Perfect couleur cranberry et au rouge à lèvres Age Perfect Le Rouge Lumière dans les tons bordeaux pour assortir les lèvres de l'actrice à sa robe. Pour les yeux, la palette "Nude" de la même marque a permis de subtilement souligner son regard. 

Lucy Boynton
Le maquillage d'inspiration art-déco de Lucy Boynton (vue dans "Bohemian Rhapsody") a été réalisé par la maquilleuse Jo Baker, qui a publié le détail des produits qu'elle a utilisé sur une story Instagram. Jo Baker a révélé avoir préparé la peau de la jeune femme avec la crème Weleda pour peaux sensibles avant de créer cet étonnant regard avec la nouvelle ombre à paupières liquide Ombre Premiere Laque de Chanel dans les tons "Desert Wind". 

Nicole Kidman
La maquilleuse Kate Synnott a magnifié le teint lustré de Nicole Kidman grâce aux produits de la marque Neutrogena. La créatrice a publié sur ses stories Instagram un cliché montrant la crème anti-ride "Rapid Wrinkle Repair Regenerating Cream" et l'huile "Rapid Wrinkle Repair Retinol Oil" qu'elle aurait appliquée sur la peau de la star. Mais on peut imaginer que l'Australienne a d'autres secrets de beauté pour afficher un visage si peu ridé à 52 ans. Elle a par ailleurs triché avec des faux-cils de la marque Lashify.


Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir