Kenzo présentera ses collections homme et femme pendant la Fashion Week de Paris

  • Les premières collections homme et femme de Felipe Oliveira Baptista pour Kenzo seront présentées pendant la Fashion Week en février et mars 2020.
    Les premières collections homme et femme de Felipe Oliveira Baptista pour Kenzo seront présentées pendant la Fashion Week en février et mars 2020. MARTIN BUREAU / AFP / MARTIN BUREAU / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - La maison Kenzo fait savoir, lundi 6 janvier, qu'elle ne dévoilera pas de collection durant la semaine de la mode masculine à Paris, qui se tiendra du 14 au 19 janvier. Les prochaines collections homme et femme de la marque feront l'objet d'un seul et unique défilé - ou présentation - durant la Fashion Week de Paris, en février et mars 2020.

Nommé à la tête de la direction artistique de la maison Kenzo en juillet dernier en remplacement du duo Carol Lim et Humberto Leon, Felipe Oliveira Baptista présentera ses premières collections homme et femme pour la marque lors de la Fashion Week parisienne dont le coup d'envoi sera donné le 24 février prochain. Le format mixte est donc privilégié pour ce show très attendu.

Cela signifie également que la maison Kenzo fera partie des absents de la semaine de la mode masculine, programmée à Paris du 14 au 19 janvier. Elle ne sera pas la seule puisque la maison Celine a également pris la décision de ne pas organiser de défilé pour présenter la nouvelle collection masculine de Hedi Slimane.

Malgré ces absences, la semaine de la mode masculine parisienne devrait se révéler riche en défilés cette saison avec les retours attendus de Givenchy et Jacquemus. La Fédération de la Haute Couture et de la Mode a également mentionné début décembre de nouveaux arrivants : Rochas Homme, Rhude, Casablanca, Craig Green, et Botter.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir