Villefranche-de-Rouergue. Michèle Delpech a repris "Fleur de Dentelle"

  • Michèle Delpech (à droite) réserve un accueil chaleureux à sa clientèle.
    Michèle Delpech (à droite) réserve un accueil chaleureux à sa clientèle.
Publié le
FRANCINE GOMES

Elle succède à Brigitte Grès à la boutique de lingerie située au 3, rue du Sergent- Bories..

Depuis la mi-décembre, Michèle Delpech a repris la boutique de lingerie Fleur de Dentelle, au 3, rue du Sergent-Bories, succédant à Brigitte Grès, partie pour une retraite bien méritée.

Michèle est villefranchoise depuis plusieurs générations et commerçante dans l’âme. Elle a entre autre tenu pendant huit ans le magasin Arcane, rue de la République. La vie a fait qu’elle a changé de voie puis retrouvé sa première vocation, le commerce, avec en dernier lieu un emploi chez X and O, rue Marcellin-Fabre. "J’ai repris le magasin de Brigitte car je me suis dit que c’était dommage qu’il ferme. C’est une boutique qui marche très bien avec une clientèle fidèle", explique Michèle, qui cultive la positive attitude et déplore la morosité ambiante. " Ça commence à bouger dans la bastide. L’espoir renaît et certaines initiatives, comme le Pôle culturel, place Bernard-Lhez, ou l’installation sous les arcades de l’office de tourisme vont porter leurs fruits dans un futur proche. Nous devons y croire et agir ensemble pour contribuer au renouveau de la ville."

Dans la boutique Fleur de Dentelle, les clientes trouvent, dans la continuité de Brigitte Grès, toutes les grandes marques auxquelles elles sont familières :

Aubade, Primadonna, Lise Charmel… sans oublier la lingerie, nuit, bain, laine et soie, la gamme gainante, la collanterie, que Michèle compte diversifier dans l’avenir.

La boutique est ouverte du mardi au vendredi de 9 h 30 à midi et de 14 h 30 à 19 heures, avec une nouveauté : la possibilité, le mardi et le vendredi, de venir sur rendez-vous entre midi et 14 heures pour un accueil privatisé. Un plus apporté par Michèle pour se sentir à l’aise dans ses essayages et ses choix.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?