Salles-la-Source. Saint-Austremoine : après la fête des lumières, un quine ce dimanche

  • Un concert lyrique avec le groupe « Les brunes et leurs charmants » a été grandement apprécié lors de la fête des lumières, dernière manifestation de 2019.
    Un concert lyrique avec le groupe « Les brunes et leurs charmants » a été grandement apprécié lors de la fête des lumières, dernière manifestation de 2019.
Publié le
CORRESPONDANT

La fête des lumières du 8 décembre marquait les 36 ans de l’association et clôturait la saison 2019. La saison s’est terminée avec un bilan de plus de 1 750 visiteurs, accueillis comme chaque année par les bénévoles de l’association lors des manifestations, des visites, des journées du patrimoine et en plus 282 visiteurs pour la ronde des crèches se terminant ce dimanche 5 janvier avec l’arrivée des Rois mages.

Le premier temps fort de 2020 pour l’association des Amis de Saint-Austremoine sera le quine de ce dimanche 12 janvier, à partir de14 h 30 à la salle des fêtes de Pont-les-Bains. Un dossier de réhabilitation concernant la structure de la baie gauche du chœur est en cours auprès de la Drac.

Dès la réalisation des travaux, 2020 sera consacré à la remise en place des vitraux déjà restaurés du chœur, ainsi qu’à la reprise d’étanchéité sur l’arrière de l’église. Pour mener à bien ces travaux et les projets futurs, de nombreux joueurs sont attendus afin de passer un grand moment de convivialité au quine de ce dimanche 12 janvier.

Toutes les informations sur la vie l’association, ses moments forts et ses réalisations sont en ligne sur www.saint-austremoine.fr.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?